DidiegoDelaVega Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Bonsoir, je vais peut-être poser une question "bête", mais j'ai toujours eu l'habitude de mettre un protège-écran sur mes tablettes & smartphones... Mais avec un Galaxy Note (Pro 12,2"), est-ce qu'un protège-écran pourrait altérer l'utilisation du stylet, svp? D'après Wacom (stylet Bamboo Stylus) par ex., un protège-écran diminuerait la sensibilité du stylet (selon épaisseur, etc...) et il faudrait plus appuyer selon eux... S'il y avait des personnes ayant testé leurs Galaxy Note avec un protège-écran pourraient m'éclairer? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vercety974 Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Personnellement, avec une protection en verre trempé, je ne vois pas la différence. Avec une protection plastique en revanche, ça altère la glisse c'est vrai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts