cèccè2 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Salut, Je vais bientôt avoir le S5 (probablement 4.4) et je voudrais le root (tout en gardant le knox à 0x0). J'ai vu quelques tutos, mais apparemment, il y en a qui ne fonctionnent plus. A aujourd'hui, quelle est la meilleure méthode pour root ? Et est-ce que le passage à Lollipop vaut le coup ? Merci d'avance, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham's Abd Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Salut, Je vais bientôt avoir le S5 (probablement 4.4) et je voudrais le root (tout en gardant le knox à 0x0). J'ai vu quelques tutos, mais apparemment, il y en a qui ne fonctionnent plus. A aujourd'hui, quelle est la meilleure méthode pour root ? Et est-ce que le passage à Lollipop vaut le coup ? Merci d'avance, Salut @cèccè2 , je viens apporter réponses à tes questions ! :) Oui,lorsque t'achètes un S5 sorti d'usine il te sera livré avec le firmware d'origine lors de sa sortie , ici Kitkat (4.4.2) - Plusieurs tuto ont été mit en lignes dont certains qui ne fonctionnent plus suite à la dernière MAJ , j'ai donc décidé d'en rédiger un hier , fonctionnel et très simple à réaliser en 1min chrono après avoir installé Lollipop ! voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/214240-tutoriel-central-installez-puis-rootez-lollipop-sur-votre-s5/#entry3296303(méthode CF auto Root MAJ ) - Pour mon opinion , Lollipop est plus stable que Kitkat , plus fluide , mais surtout : Touchwizz est très agréable à utiliser suite au passage au Matérial Design et la batterie tient plus longtemps sur Lollipop (5.0) que sur Kitkat (4.4.2) --- Seul bémol la "disparition" du mode silencieux , en fait il n'a pas vraiment disparu . Il suffit de passer son S5 en mode vibreur et de désactiver les intensités de vibrations pour le retrouver ! En espérant avoir répondu à tes questions,j'attends tes retours avec impatience sur l'autre topic ! :P Shams. Modifié 11 février 2015 par Shams952 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.