Aller au contenu

Info sur root et info lollipop

Recommended Posts

Salut,

Je vais bientôt avoir le S5 (probablement 4.4) et je voudrais le root (tout en gardant le knox à 0x0).

J'ai vu quelques tutos, mais apparemment, il y en a qui ne fonctionnent plus.

A aujourd'hui, quelle est la meilleure méthode pour root ? Et est-ce que le passage à Lollipop vaut le coup ?

Merci d'avance,

• Like 1

Salut,

Je vais bientôt avoir le S5 (probablement 4.4) et je voudrais le root (tout en gardant le knox à 0x0).

J'ai vu quelques tutos, mais apparemment, il y en a qui ne fonctionnent plus.

A aujourd'hui, quelle est la meilleure méthode pour root ? Et est-ce que le passage à Lollipop vaut le coup ?

Merci d'avance,

Salut @cèccè2 , je viens apporter réponses à tes questions !  :)

Oui,lorsque t'achètes un S5 sorti d'usine il te sera livré avec le firmware d'origine lors de sa sortie , ici Kitkat (4.4.2)

- Plusieurs tuto ont été mit en lignes dont certains qui ne fonctionnent plus suite à la dernière MAJ , j'ai donc décidé d'en rédiger un hier , fonctionnel et très simple à réaliser en 1min chrono après avoir installé Lollipop ! voir ici :

https://forum.frandroid.com/topic/214240-tutoriel-central-installez-puis-rootez-lollipop-sur-votre-s5/#entry3296303(méthode CF auto Root MAJ )

- Pour mon opinion , Lollipop est plus stable que Kitkat , plus fluide , mais surtout : Touchwizz est très agréable à utiliser suite au passage au Matérial Design et la batterie tient plus longtemps sur Lollipop (5.0) que sur Kitkat (4.4.2)

---  Seul bémol la "disparition" du mode silencieux , en fait il n'a pas vraiment disparu . Il suffit de passer son S5 en mode vibreur et de désactiver les intensités de vibrations pour le retrouver ! 

En espérant avoir répondu à tes questions,j'attends tes retours avec impatience sur l'autre topic !  :P

Shams. 

Modifié par Shams952
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...