Aller au contenu

[APP] Apprenez (enfin?) et révisez les verbes irréguliers anglais


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je vous présente ma dernière application en date, qui comme le titre de ce post l'indique, vise à aider les personnes à apprendre ou réviser les verbes irréguliers anglais.

 

unnamed.png.unnamed2.png.unnamed3.png.unnamed4.png

 

Voici ses principales fonctionnalités :

- Entrainement libre : Vous permet de saisir vos réponses, de les valider, et d'afficher la correction

- Recherche dans la liste

- Affichage des verbes par niveau (niveau scolaire en France, niveau de difficulté ailleurs)

- Tests (sur 3, 10, 20 ou 50 verbes), avec affichage des erreurs et du score à la fin

- Ajout de verbes personnalisés

- Gestion d'une liste de favoris, pour retrouver rapidement ceux que vous voulez

- Modification des verbes (et signalement des potentielles erreurs)

- Possibilité d'exclure des verbes de la liste

 
La colonne "Traduction" des verbes a été traduite en trois langues : Français, Allemand, Espagnol
 
 
Voici les deux liens (version gratuite et version pro) :
 
 
En vous remerciant d'avoir lu ce message, et éventuellement d'aller faire un tour sur mon application !
Je suis ouvert à tous commentaires, conseils, remarques, questions...
 
 
À très bientôt
Corentin
Modifié par Coow67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...