Guinioul Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour, Je m'intéresse au moto g (pour le prix forcément ^_^) et aussi parce qu'il semble correspondre à mon usage peu exigeant (pas de jeux notamment) . Néanmoins je me pose une petite question quand à la partie photo ... Si j'ai pu lire que les clichés ne sont pas exceptionnels (pas dramatique car j'ai un reflex pour cela) il n'est jamais mentionné la réactivité de l'autofocus qui est par contre une caractéristique importante pour moi . Donc en clair ma question est la suivante : le moto g à t'il un autofocus type iPhone (autofocus en continu et cliché pris instantanément même si le focus n'est pas bon) ? Ou au contraire à t'il un autofocus "à l'ancienne" du type : j'appuie pour prendre le cliché> l'apn fait le focus> le cliché est prit (traduction : délai plus ou moins important entre le moment ou le cliché est demandé et celui ou il est réellement prit) . Voila, si certains ont des retours d'expérience à me donner pour ce point ce serait super sympa :-) Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 J'utilise l'appli appareil photo Google et ouais, c'est bien un autofocus "à l'ancienne". Il est assez rapide par contre je trouve d'autant plis que si tu fais une mise au point en cliquant sur l'écran avant la photo est prise instantanément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 là ou je trouve l'autofocus rapide c'est quand tu reste appuyé sur l'ecran pour faire des clichés en rafales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Salut, Si tu veux faire des clichés instantanés il faut régler la mise au point sur "infinie" il y a des appli appareil photo qui permetes ce réglage (par exemple caméra fv-5) mais ce n'est pour pas possible nativement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.