madmat5 Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Bonjour, Voilà j'ai une tite question : Lorsque je supprime sur ma boite mail sur mon ordi mes mails, ils apparaissent toujours dans la boîte mail de mon g3 Je pense qu'il y a un réglage à faire mais je trouve pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Il faut que tu actualises : paramètres + général + comptes et synchro + cocher la case synchronisation automatique. Pour vérifier les paramètres précis : cliquer sur le compte "Google", puis sur l'écran qui apparait, sur le nom du compte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madmat5 Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 Merci mais c'est bien coché ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 (edited) Sur l'écran avec tous les paramètres du compte, clique sur le menu et sélectionne "Synchroniser maintenant" Edited February 11, 2015 by Zebulon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madmat5 Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 Même quand je fait synchroniser maintena j'ai toujours mes mails de 1 mois alors qu'ils sont effacées sur le net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Va voir dans les paramètres de ton application de mails (GMail ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sounschu Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 (edited) Bonjour, Pour que les mails puissent se synchroniser il faut que les clients mails fonctionnement en mode imap et non en pop sur le téléphone et sur le pc Edited February 12, 2015 by sounschu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts