_007 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je mets en vente mon Moto X 2014 : Constructeur : Motorola Modèle : Moto X 2014 (2e gen.) 16 Go Version d'android : Lollipop 5.0 ROM : Stock, jamais rien changé Date d'achat : 25/12/2014 Lieu d'achat : Rue du commerce Facture fournie : Oui + (si nécessaire) lettre de cession Date de fin de garantie : 25/12/2016 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Boîte origine complète (chargeur, câble USB, écouteurs, notice et outil SIM), 2 films de protection plastique et une coque silicone transparente Mode le livraison / remise : Colissimo ou mains propres sur Strasbourg (67) Prix : 320 euros FDPIN -> 300 euros FDPIN -> 280 euros FDPIN Mode de paiement : Virement bancaire privilégié ou éventuellement Paypal avec prise en charge des frais par l'acheteur Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : état neuf Remarques : Je n'ai rien à ajouter, n'hésitez pas à me contacter par MP pour toute question :) L'intégralité des clichés (non identifiés mais vous constaterez par vous-même que ce sont bien les miens) sont consultables ici ! Modifié 10 mars 2015 par _007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Bonjour, Ton annonce est validée. Bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 Mise à jour du topic avec de nouvelles photos et une galerie plus complète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Dommage que mon budget soit au plus bas en ce moment ,je trouve ce téléphone vraiment superbe ! Bonne vente a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 Entièrement d'accord, le design du Nexus 6 en plus petit ! Merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Un petit up pour ce début de semaine :) Edit 17/02 : MAJ du prix ! Modifié 17 février 2015 par _007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Up pour cette fin de semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faybul0us Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 salut! un echange contre un mi4 BLANC 16gb neuf, servit 1 semaine, facture lenteen.fr, boite complete j'offre meme la petite protection en verre trempé Nilkin qui va bien ;) je suis de lyon, si ca te dit, hésites pas à me mp pour qu'on s'arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 Hello, Désolé mais je ne suis pas intéressé par un échange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Petit up ! Ici ou ailleurs très peu de gens intéressés par ce modèle :( Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoire Allin Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour, le telephone est-il toujours disponible? si oui, êtez-vous d'accord pour le vendre au prix de 250€ ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 Bonsoir, Désolé mais je ne suis pas intéressé par 250 €... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 Petit up du dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Allez, dernière baisse de prix, il part à 280 € FDPIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Salut, Par curiosité autant que pour informer d’éventuels acheteurs, c'est une version 16 Go ou 32 Go ? Beau téléphone en tout cas... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Salut teqq, Remarque très pertinente en effet je n'avais même pas remarqué ! Il s'agit d'un 16 Go ! Merci à toi Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Arf, dommage pour le stockage, je te l'aurais bien pris en remplacement de mon O+O mais 16 Go c'est devenu vraiment trop juste pour moi... Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Pas de problème, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour,je vous ai envoyé un mail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Et j'y ai répondu ce matin :) Ceci dit c'était un message privée (et non un mail) donc à consulter sur le forum ! Edit : RDV pris demain en fin de journée avec @@biglio68 pour une vente en mains propres. Modifié 3 mars 2015 par _007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 Désistement de biglio68 donc téléphone disponible ! Avis aux intéressés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Arfffffffffffffff......! bon-sang de bonsoir , vas tu te dépêcher a le vendre ce p'ti phone , c'est une réel tentation pour moi , je n’arrête pas de loucher dessus mais je ne dois pas craquer ....non non non....ça ne serait pas sérieux de ma part ,mon banquier me tuerait ! alors on se dépêche de le vendre ! Allez les gars quoi , ce phone est magnifique , un achat malin pour le futur acquéreur , le bonheur du vendeur et en plus ça éviterait que mon banquier finisse en "tôle" :P :) ;) Modifié 4 mars 2015 par caladjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 Je veux bien me dépêcher de le vendre mais pour ça il me faut un acheteur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour, je vous propose 270€ fdpin. Seriez vous intéressé ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 La taille de l'écran c'est 5,2" c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts