Pommyy Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour à tous ! Il y a un moment, j'avais présenté mon application sur quelques forums. Elle a maintenant bien évoluée alors je me permet de la représenter :D Donc voici Compty ! Lien vers le PlayStore -> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.buildysoft.compty C'est une application qui sert à faire ses comptes (comme les applications de banque sauf que là elle est indépendante). Je l'ai en premier lieu développée pour moi, parce que je ne trouvais pas mon bonheur dans les applications déjà présentes sur le playStore :P Et tant qu'à faire je la partage ! :D Le but est de garder une trace de ses dépenses, pour toujours savoir où on en est et combien il nous reste dans nos différents comptes (portefeuille, CCP etc... :P) Il y a aussi différents outils pour aider l'utilisateur comme : - Des graphs - Les budgets - Les opérations périodiques - Les catégories etc... :P Voilaa ! Elle est entièrement gratuite, sans pub ni contenu supplémentaire à télécharger. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bravo, aucune permissions intrusive 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.