Aller au contenu

android market 1.6 sur les rails


Recommended Posts

C'est une blague cette mise à jour (bon j'ai pas vu la video, c'est bloqué du boulot, mais même).

La boite de description fait toujours 325 caractères. Bonne nouvelles, ils ont rajouté une boite "Promo Text " qui fait... 80 caractères. Impressionnant ! :/ Aucune idée si ça arrive sur le market des téléphones. EDIT : Hahaha, il faut un "Promotional Graphic" pour mettre un promo text ! Super !

On peut ajouter deux screenshots par appli (320w x 480h). Qui ne sont visible que sur le le site du market... sur lequels il n'y a qu'une sélection d'appli ! Allez, soyons optimiste, p-e que rajouter des screenshots affichera mon appli.

On peut rajouter un "Promotional Graphic" (180w x 120h). Je ne sais pas à quoi ça sert ni ou ça apparait.

La vrai bonne nouvelle du jour, c'est que je pense que la 1.6 doit être donut, et que c'est pas loin d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo (j'ai de la chance, elle passe au boulot ^^), on voit les 2 screens depuis le tel ^^

Pour ma part, j'espère qu'ils vont améliorer la recherche, parce que de la part de Google, un truc aussi... infame (dans le sens où faut savoir précisement le nom de l'appli qu'on cherche pour trouver quoi que ce soit, et encore), c'est un comble ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre la présentation, je trouve qu'il y a énormément de progres à faire dans la gestion des mises à jours de l'appli. ( bon, on ne va pas comparer à Apple comme d'hab, mais j'espere que vous comprenez ce que je veux dire...)

Une simple notification à chaque mise à jour de ses applis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple notification à chaque mise à jour de ses applis!

Sur lifon y a même pas de notification c'est une icône avec une barre de chargement... le principe d'android est bien mieux, et le téléphone freeze pendant 1sec tandis que sur ifon ça ram pendant 5sec à 2 min suivant la grosseur de l'appli..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je ne m'en suis pas rendu compte.. J'ai du louper quelquechose.

Désolé pour le quiproquo!

Pas de soucis mais je trouve juste dommage le fait que si ça ne fonctionne pas comme sur l'iPhone, en général, on trouve ça nul.

Rien à voir avec l'Iphone, je trouve ca nul tout court de pas avoir de screenshots facilement faisables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...