Aller au contenu

[SMA] 400 euro (extensible)-- Autonomie -- fluidité


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un nouveau tel (en remplacement de mon razr i et cloud mobile) 

 

* Budget : 400€ extensible


* Type d'achat : Neuf


* Taille d'écran : 5 pouces max (je trouve mon acer cloud mobile trop petit mais le galaxy s5 par exemple trop grand !)


* Utilisation : Internet (beaucoup genre snapchat navigateur...), photos et jeux légers (clash of clan..)


* Critères principaux : Une autonomie en béton ! (enfin je veut au moins faire une journée et demi !)

 

* Import  : non.

 

* "Bidouille": sa dépend s'il est mis à jours ou non


* Pour combien de temps : je met le budget donc 2 ans au moins donc de préférence avec un super suivis de mis à jours !


* Marques à éviter : /

 

 

J'hésite a prendre le z3 compact, ou a attendre le z4 compact, que me conseillé vous ?

 

 

Merci à ce qui m'aiderons ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Honor 6 est un peu plus petit que le S5 mais je ne connais pas de smartphone autre que les durcis dont l'écran est capable de résister a des chocs sans coque/bumper/étuis et il a un dos en verre comme les xperia z.

 

Comme concurrent direct au Z3C je ne vois que le Galaxy Alpha (en plus ya 70 euros d'odr) ou encore le ascend p7 mais ils ne sont pas réputé pour leurs autonomie, Samsung & Huawei ont préféré faire des smartphones ultra fin au détriment de l'autonomie.

 

Mais sinon il existe, des coques, des étuis, des bumper pour le Z3 compact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...