rage971 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Hello Lundi j'arrive au bout de mon fair use, du coup je prends un Go de plus en option pour terminer le mois. Surprise, cet après-midi, encore à 0 . Alors je reprends 200 Mo et là ce soir, encore épuisé Je checke la consommation datas et là Bien évidemment j'ai pas passé ma journée à mater des vidéos sur FB, qui représente seulement 12% de ma consommation batterie Avez vous eu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunda Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 702 Mo ?? Ca me parait énorme ! J'utilise beaucoup Soundcloud (streaming musique) et en un mois j’atteins à peine 70 mo contre 12 pour Facebook (que j'utilise énormément aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 @@rage971 1.2 Go en 2 jours ? C'est quand même énorme, tu utilises quoi comme application à part Facebook ? @@sunda SoundCloud je l'utilise tout le temps, normalement tu as juste à charger une fois une musique pour qu'elle soit stockée sur ton téléphone et tu n'as plus besoin d'internet après ! D'ailleurs c'est vraiment cool que ça se fasse comme ça parce que sur iPhone tu dois les charger à chaque fois, donc la consommation merci quoi.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luois19 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Mais mater les vidéos c'est autre chose que parcourir fb, ça m'étonne pas si t'as épuisé 1G. J'ai payé cher pour le savoir TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.