Aller au contenu

Mauvaise manip sous got, comment restaurer un backup

Luckystars

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

En possession d'un milestone (droid) depuis peu et voulant personnaliser mon portable je suis passer par l’OpenRecovery de G.O.T. Mais voila comme à mon habitude je n'ai pas lu toutes les recommandations faites, c'est à dire pas de backup ... et bien sur j'ai fait une boulette dans mes bidouillages. Je souhaite restorer un backup de l'ensemble du système (version 2.1 je crois).

Après documentation rapide j'ai accéder a la bibliothèque des backups milestone : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10729 ou j'ai choisis le backup de ''Be0ne" ( 2.1-be0ne-BbcRS-20100410-2121.zip ) que je dl en ce moment.

Mes questions sont les suivantes:

Quelqu'un serait il disponible pour me dire ou mettre le backup une fois dl (dans la carte sd bien sur), mais y a t'il un fichier spécifique à créer ou bien un sous dossier attitré dans le App2SD de GOT... afin de pouvoir y accéder en mode recovery dans le nandroid-restore depuis mon milestone.

Nb je n'ai installé ni titanium ni une autre application de sauvegarde et de restauration de backup au préalable.

Un conseil, un tuto correspondant ou quelconque autre aide seront les bienvenus

En vous remerciant d'avance de votre attention.

L.S

Lors du prcessus de restauration voila ce qui s'affiche à un moment donné:

Partiton lbl not backed up. skipping

Partition logo not backed up.skipping

Erasting system...done

Après rebout et réparation du système je tombe toujours sur le logo de chargement motorola au démarage sans aller plus loin :s

Peut être le backup ne correspond il pas ou autres ...

@Kyogiro : j'ai dl les backup de be0ne et de davidlive postés dans la bibliothèque, tous deux sans succès... mais peut être que ça n'est pas ça qui le vrai problème. J'attends de voir avec le backup de floofloo44.

@floofloo44 : Merci dl lancé! C'est faible comme débit j'avoue^^ mais bon je dois pas tapé très haut non plus...et encore je suis chez orange donc y'a pire :p

ou sinon tu passe par adb.

dans un premier temps tu efface totalement ta carte mémoire (sauvegarde avant), puis tu telecharge le recovery de base et non celui de got et tu lance une simple commande de nandroid restore.

je sais pas si ça marchera mais essay quand même

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...