Kevin Loll Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Bonjours a tous Voila je viens de recevoir mon HTC désire 820 dual sim, j'ai installer HTC Sync Manager relier mon téléphone au PC mais il me dit que aucun appareil n'est détecter ( alors que me PC détecte le HTC ) :( Une petite idée ? ( En cherchant sur google j'ai vu que c'étais un problème courent mais j'ai pas vraiment trouver de solution ) Je précise que c'est mon premier téléphone sous android :) Merci d'avance pour vos réponse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Bonjour, Dans le gestionnaire de périphériques, Windows n'indique aucun problème de driver ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Loll Posted February 12, 2015 Author Share Posted February 12, 2015 Non quand je connecte le htc le pc pc le reconnais pratiquement tout de suite :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Le dysfonctionnement de HTC Sync n'est pas nouveau, tu vas devoir t'en passer ou attendre une future maj. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Loll Posted February 12, 2015 Author Share Posted February 12, 2015 ok merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts