didine42 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 bonjour, je possède un galaxy s5 depuis 3 mois. J'ai fais la nouvelle mise a jour lollipop et depuis quand je démarre mon téléphone il me marque "boot recovery mode". Je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour qu'il démarre normalement. Je ne connais rien au jargon informatique et je ne sais pas quoi faire car il est sous garantie. Est ce normal? J'ai besoin de petits conseils. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham's Abd Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) bonjour, je possède un galaxy s5 depuis 3 mois. J'ai fais la nouvelle mise a jour lollipop et depuis quand je démarre mon téléphone il me marque "boot recovery mode". Je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour qu'il démarre normalement. Je ne connais rien au jargon informatique et je ne sais pas quoi faire car il est sous garantie. Est ce normal? J'ai besoin de petits conseils. Merci Salut ,Le mode sur lequel tu démarre ne doit pas être prioritaire normalement.. Je te conseilles de sauvegarder l'ensemble de tes donnés (sur Samsung Kies) Puis de réinstaller la ROM Lollipop manuellement. Pour ce faire , j'ai rédigé un tuto détaillé ici : https://forum.frandroid.com/topic/214240-tutoriel-central-installez-puis-rootez-lollipop-sur-votre-s5/?view=getnewpost NE REALISES QUE L'ÉTAPE 1 ! :) je reste à ta dispo si t'as besoin d'aide :) Shams. Modifié 14 février 2015 par Shams952 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.