nakama Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 bonsoir, je recherche un développeur qui sache codé une application la thématique serait sur le militaria plus précisement , quelle quantité de poudre faut il en fonction de la douille et du type de poudre ? d'abord, il faudrait choisir si il s'agit d'une arme de poing ou d'épaule ? puis le modele d'arme ? ancienne ou recente ( et le modele ) avoir une photo de la douille puis le diametre de celle ci ? ( si plusieurs possible ) et enfin le modele de la poudre, tous cela se fait par un choix de bouton successif eventuellement dans les parametres, il faudrait choisir l'unité de mesure au niveau du choix , je pense que pour le tableau il seras un choix de colonne je ne sais pas si le lien si dessous peux aidé ( mais cela pourras dire la compléxité du travail ) : http://ldc.rechargement.free.fr/Liens_utiles_rechargement.html je remercie un codeur qui pourrais passer par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.