samjey Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 salut a tous, J'ai suivit le tuto pour passer en 4.4.2 sans perdre le root ([TUTO] Installer la nouvelle version V20D open Europe avec knock code, En gardant root et recovery ) tout c'est bien passé! Mais je me suis rendu compte que depuis j'ai perdu quelques capteur dans l'histoire. J'ai essayé un autre kernel mais le probleme etait le meme... Comment pourais je faire pour recuperer les capteurs? Accelerometre/Boussole Capteur de proximité et de lumiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Hi, Fais un retour configuration usine, le problème devrait être résolu. Fais également des tests afin de voir si cela est en cohérence avec ce qui est affiché comme défectueux par ton programme. LG G2 PowA !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 Salut, oui c'est cohérent. En fait si j'ai regardé dans l'appli c'est justement parce que j'avais des disfonctionnement. Je n'ai plus de rotation, plus de lumiere auto et pas de rallumage d'ecran après un coup de telephone, c'est pour ca j'ai voulu tester les capteur et c'est là que je me suis rendu compte qu'ils ne fonctionnaient plus. Petite question sur le Hard Reset. J'ai une radio et un kernel non stock du coup, si je fait Hard Reset, le kernel et la radio redeviennent stock ou pas? tant qu'a faire j'aimerai repartir sur des base saines en Full stock... Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Ah ouais mais fallait préciser que ta baseband (radio) était custom ça change tout... Pour repartir sur une base saine, le plus simple est de flasher une stock en ZIP contenant le root (l'ami 6riloo en a concoctée une). Modifié 13 février 2015 par mimoun10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 Ok donc si je cromprend bien : Je recupere la rom stock (root) en zip Je flash via recovery, puis je fait un full wipe. Je reboot Puis hard reset. J'ai juste? J'arrive pas a editer. Si je fais comme si dessus je me retrouve en full stock? Kenel et radio aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Full wipe équivaut à un factory reset (attention à ne pas faire internal storage ! Ça efface tout ce qu'il y a dans ta mémoire donc le ZIP de la ROM compris). Ce full wipe se fait avant de flasher la ROM Modifié 13 février 2015 par mimoun10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 les hard reset c'etait pour effacer justement le internal storage une fois tout propre... ca va planter tu penses? Voila c'est fait!!! avec un factory reset pour que se soit comme neuf tout propre... et tout fonctionne nickel!!! Merci pour votre aide!!! Quel belle machine ce LG G2 quand meme!!! :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.