Loic34400 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Bonjour, J'ai un problème (de taille!) J'ai acheté mon Samsung Galaxy Core 4G en Septembre. Depuis hier, mon micro ne fonctionne plus du tout ou alors on m'entend vraiment à peine ! Pourtant le téléphone n'a pas pris de choc. Depuis que je l'ai il est protégé par une coque. J'ai essayé S VOICE pareil ça ne fonctionne pas ! J'ai aujourd'hui contacté le SAV Samsung ! On m'a donné l'adresse d'un centre de réparation mais la conseillère n'a pas su me dire si le micro rentrait en compte dans la garantie... Je n'ai pas les moyens de me repayer un téléphone dans l'immédiat. Savez vous donc si le micro rentre en compte dans la garantie ? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willow123 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonjour, J'avais eu un problème similaire avec un téléphone Sony, je l'avais alors amené dans une boutique "PSM" (il y en a quelques-unes en France), les réparations sont rapides (et peu onéreuses) et ils te prêtent même un téléphone pendant les réparations... En espérant que tu trouvera une solution à ton problème au plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.