Aller au contenu

Problème concernant ma Carte-SD avec mon nouveau Smartphone.

Recommended Posts

Bonsoir,

Alors voila, pour faire vite, j'ai un problème  en ce moment avec mon nouveau Smartphone (Elephone G6),

ma carte micro-SD qui fonctionnais pafaitement et qui refonctionne bien dans mon ancien smartphone (Acer liquid E2) , n'est pas aussi bonne sur cedit nouveau.

Réellement un fonctionne, mais pour cela faut redémarrer le smartphone. Et j'ai remarquer qu'elle n'est plus reconnu par mon smartphone lorsque je la branche à mon PC,( détail : et j'active 'utiliser le stockage USB').

Etant quelqu'un qui transfert bcp avec mon tel à travers mon cable sur le PC ou inversement, je voudrais bien régler ce probleme afin d'éviter de toujours redémarrer mon smatphone ..

j'ajoute aussi que lorsqu'il ne reconnais pas ma carte-SD, je vais dans Paramètre -> Stockage -> puis dans la rubrique SD , il y a marquer "installer" et lorsque je clique un message d'avertissement se lance ou je dois cocher 'format   ou   annuler"  en cliquant sur format rien ne se passe si ce n'est une notif qui dit à peu près ça : "carte sd endommagé".

Que Faire ? 

j'ai pensé à formater ma carte-SD mais je ne sais pas quelles options choisir ?

Merci bien pour votre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...