jace112 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Bonjour Je ne peux plus faire que des sauvegardes par catégories suis pc suite. L'onglet sauvegarde complète n'apparaît plus LG G3 sous lollipop 20h à jour et PC Suite aussi (windows) Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Idem, je me demandais si ça n'avait pas un lien avec les mises à jour vers Lollipop ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jace112 Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Sacré problème. Si quelqu'un a une solution svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jace112 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Si personne ne répond, c'est que nous n'avons pas (encore ?) la réponse. Quoiqu'il en soit, fait ta sauvegarde en utilisant un logiciel comme Titanium Backup, et voilà, plus de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jace112 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 OK. Titanium nécessite un téléphone en mode root, non. Il faut Hélium plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Je ne connais Helium, et pour Titanium, je crois que même sans le root, tu peux sauvegarder suffisament, mais c'est à confirmer, car je ne fais pas de sauvegardes complètes, la seule chose qui m'importe ce sont mes données, le reste est facilement retrouvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jace112 Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Quel genre de sauvegardes pareilles fais-tu ? Avec Titanium ? Ça pourrait suffire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Comme je l'ai dis, je ne m'en sers pas. Le plus important pour moi ce sont mes contacts qui sont automatiquement sauvegardé par Gmail, les mails c'est pareil et je ne sauvegarde pas mes SMS. Pour ce qui est des photos, je le fais moi-même en recopiant plus ou moins régulièrement les photos sur un disque NAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jace112 Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 Merci. Ce qui risque de me manquer ce sont les applications qui étaient passées gratuites un temps avec un code et que je ne retrouverai pas Sur iOS, une app téléchargée gratuitement, le reste quelle que soit la réinstallation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Il me semble qu'avec App Monster, tu peux récupérer les apks des applications installées ; c'est un vieux souvenir, donc c'est à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.