hellsounet Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 salut tout le monde, j'ai besoin d'un petit coup de main merci d'avance !! :) suite à l'installation d'un nouveau launcher ( que j'ai rapidement désinstallé ..) le mode immersif de mon moto g s'est désactivé en gros j'ai les boutons en bas, retour, home et récent, qui restent affichés et surtout la barre noire qui est toujours là, même quand je lance un jeux par exemple :emo_im_undecided: et je ne trouve rien dans les options donc avant de faire un reset aux paramètres d'usine j'aimerai bien savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis et comment il l'a réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Peut être en effaçant le cache de l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 merci ! c'était une bonne idée mais ça n'a pas fonctionné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Tu es sous rom stock ou custom ? Tu as installé une app spéciale pour avoir le mode immersif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.