Aller au contenu

Smartwatch 2


Recommended Posts

Bonjour

 

Merci pour ta réponse, je pense que j'ai la solution

Tu désinstalles les applications puis tu les réinstalle ensuite  lors de communications tu vas dans ton smartphone et tu les supprimes puis dans smart connect >smartwatch 2 >smartwatch 2(modifier paramètres)>mes applications>sélectionner l'application(exemple Gmail)>ouvrir>Effacer l'historique  

Avant de faire effacer l'historique ouvrir le programme dans la montre

si tu a besoin de renseignements complémentaire contacte moi

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...