Invité Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour, Je souhaiterai changer mon compte. En cherchant un peu j'ai trouvé comment réinitialiser le compte. Par contre comment faire pour conserver les contacts avec leurs photos? Quand on fait exporter depuis la page contact de gmail, puis importer quand on est connecté avec le nouveau compte, il n'importe pas les photos ! Merci d'avance et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 A priori c'est directement lié au compte Google donc tu dois pas pouvoir :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 :o La haine ...... Dire que je me suis fait ch... à mettre des photos sur presque tout mes contacts ! :( Je vais quand même creuser la question dans le cas où on pourrait récupérer les contacts dans Thunderbird par exemple puis les exporter vers le nouveau compte avec les photos.... En tout cas merci pour ton intervention ! ;) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Pas coooooon! Si thunderbird accepte les photos! Tu synchro ton compte google avec thunderbird et ensuite tu le synchro avec l'autre compte! PAS CON :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Bon, ça ne peut pas fonctionner non plus pour l'instant. J'ai trouvé l'Add-on Zindus pour Thunderbird qui permet de synchroniser les contacts Gmail mais il ne synchronise pas encore les photos (prévu pour fin 2009 d'après ce que j'ai compris). La seule chose qui fonctionne c'est en passant par Memotoo mais il y a plein d'erreurs (il manque des photos, il manque des contacts, ...). Je continue mes recherches ;) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.