samisiere Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Bonjour, Je viens de me procurer le LG G3. En le manipulant, j'ai fait par erreur une manip (je sais pas comment...) qui me donne actuellement une drôle de couleur sur tout l'écran, émotionnes compris, ainsi que les photos dans la galerie. Cette couleur est un genre de teinte taupe. Y-a-t-il une possibilité de restaurer le téléphone sans perdre fichiers et applications? Merci pour votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 (edited) Pas de panique tu as du activer l'inversion des couleurs va dans paramètres et accessibilité regarde si inverser les couleurs est coché.. Edited February 14, 2015 by Babar86 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samisiere Posted February 13, 2015 Author Share Posted February 13, 2015 Un grand merci! En fait, c'était pas l'inversion mais l'ajustement des couleurs qui était coché. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 (edited) Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) De plus, le sujet étant résolu, je le rajoute en début de titre. Edited February 13, 2015 by Maz51 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts