loui01 Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Sur mon G2, je constate que j'ai perdu des messages sur 15 jours au milieu d'une conversation Pourtant ma limite de validité des messages n’était pas atteinte (500 messages par conversations) puis je les récupérer d'après vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josevitch Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 (edited) Il me semble qu'il y avait une application pour récupérer les données récemment supprimées, je ne me souviens plus du nom, mais en tous cas, il ne faut surtout pas toucher la mémoire interne, donc ne pas télécharger de films, de musique, d'app, faire gaffe aux apps pouvant donner de la cache, mais même si tu as utilisé ton téléphone normalement, il y a assez peu de chance que ce soit récupérable Edit: http://www.androidpit.fr/comment-recuperer-sms-mms-supprimes-android Essaie ça :) Edited February 14, 2015 by Josevitch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts