Aller au contenu

[SMA] Choix : Galaxy A3 ou Galaxy mini S5 ou Galaxy Alpha ?


Recommended Posts

Bonjour

 

* Budget : 300€-350€
* Type d'achat : neuf , nu
* Taille d'écran : 4.5 ou 4.7 max
* Utilisation : internet, réseaux sociaux, videos
* Critères principaux : écran, puissance, autonomie, lolipop a venir

* Import  : nsp

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : aucune

 

J'ai actuellement un galaxy S5 depuis le mois de septembre alors que je venais d'un iphone 4S

Je suis très content de l'appareil et de ses performances mais malheureusement je le trouve finalement vraiment trop grand dans la main et dans la poche.

 

Je pense donc le vendre pour un racheter un appareil de 4.5 ou 4.7 pouces

J'ai fait le tour des smartphones de cette taille là et j'hésite entre 3 appareils :

 - Galaxy A3 : pour moi avantage design (je sais que c'est qu'une question de gout mais bon)

 - Galaxy mini S5 : avantage performances ?

 - Galaxy Alpha : avantage design et performances ?

 

Je ne suis pas bloqué sur la marque samsung mais il ont fait tilt pour moi aussi pour leur design ;)

 

Je n'arrive pas à me décider entre ces 3 pour celui qui aura les meilleures capacités ?

 

Que me conseillez-vous ?

 

Merci de votre aide précieuse

Modifié par Guizbizet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui se rapproche des performances de ton s5 est le Galaxy Alpha... En plus comme il se vend mal, son prix a chuté...

 

Je vais être méchant, mais le s5 mini et le A3 sont techniquement des appareils bas de gamme.

Ça marchera bien, mieux qu'un iphone 4s, mais techniquement ça devrait couter 130€! Et encore...

 

Même s'il est encore cher pour ce que c'est, le alpha à 409€-70€ d'odr donne un tarif qui n'est plus si catastrophique...

 

Es tu ouvert à d'autres marques

Modifié par Plumplum
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme le dit mes confréres ;) tu a 2 choix possible:

1) le galaxy alpha (si tu veut de la puissance et le desing samsung)

Ou

2) Z3 compact (puissance avec bonne finition en plus sa te permet de tester une nouvelle interface utilisateur.)

Le S5 mini et le A3 sont fait pour les personne qui recherche un petit telephone sans puissance juste pour telephoner et sms.

Sans vouloir t'influencer, si j'était a ta place je prendrait le Z3 compact pour les finition avec la puissance sans faille.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

 

Pardon je pensais que cela ne concernait que ceux qui ne savait rien encore de leur choix final. Corrigé ;)

Merci pour vos réponses je vais aller regarder du coté du compact Z3 quand même puisque vous me le conseillez

 

je suis ouvert à d'autres marque donc si ca rentre dans mes critères j'irais voir :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...