b0vver Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : Nexus 5 32Go Noir 3 - Facture fournie : oui 4 - Garantie : oui 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : boite officielle + chargeur + câble usb 7 - Mode de livraison / remise : Remise en main propre sur Paris, 78 ou alentour si possible, sinon livraison en colissimo. 8 - Prix : 250€ - 300€ 9 - SAV : non 10 - Remarques : Seulement un Nexus 5 32Go Noir NEUF (ou changé par le SAV de Google) avec toutes les protections collée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonsoir, Ton annonce est validée. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitu Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Bonjour, je dispose d'un nexus 5 32 go mais blanc. Acheté en novembre 2013, il me semble qu'il y'a deux ans de garantie sur le play store (à valider) Je te le propose à 230 € avec remise en main propre sur paris. Tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0vver Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Bonjour, je dispose d'un nexus 5 32 go mais blanc. Acheté en novembre 2013, il me semble qu'il y'a deux ans de garantie sur le play store (à valider) Je te le propose à 230 € avec remise en main propre sur paris. Tiens moi au courant. Bonjour, merci pour ton proposition, et excuse moi... j'ai pas precisé "acheté il y a moins d'1 an" dans les remarques, maintenant c'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0vver Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 je monte le prix, 250€ - 300€ maintenant, mais pour un N5 neuf ou plutot changé par le SAV de Google et jamais servi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0vver Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 trouvé ailleurs! c'est un peu trop calme ici :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 C'est vrai... Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.