johndu30 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 bonjour je possiede une tablette qui n'est pas vraiment mise a jour par la communautée. j'ai donc trouver un soft "cyanogen" qui une fois installer sur la tablette permet de télécharger la version adequate dois je comprendre que la rom est installatble a 100% ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Si il n'y a pas écrit beta ou nightly quelque part, c'est ok normalement ;) Et c'est quelle tablette, histoire de vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 ct820 a base de mediatek 8125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 J'ai rien trouvé a propos de CM :/ Je peux avoir le liens que tu as trouvé toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 je n'ai rien trouver sur le site c'est via une app sur le play store il se charge en fonction du matos de dl la bonne version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour, il s'agit bien de cette tablette ? http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-16016/tablettes-carrefour-touch-tablet-neo2-ct820-8-go/ Je serais surpris que Cyanogen supporte ce genre de tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 c'est pour cela que je pose la question bizarrement quand je recherche la version nightly ca me trouve cyano 12 quand je cherche la version mensuel il ne trouve rien et la version stable il me trouve al version 11 je ne sais pas si je dois lancer le flash ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Si vous utilisez CM Installer, méfiance... Le soft ne fait aucun backup. Si vous êtes bloqué, il sera difficile de revenir en arrière... Merci de confirmer le modèle de la tablette, ce topic doit être déplacé (mauvaise section). En l’absence de réponse, le topic ira à la corbeille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 ui je confirme la tab je crois meme avoir poser la question par le passé mais n'ayant obtenu de réponse , j'ai essayer de me debrouiller avant de valider et vous poser la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Ok, merci... Je modifie le titre et déplace le topic dans la section "Autres tablettes non reprise sur le forum" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 merci en espérant avoir une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachidz27 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour Je voulais vous poser une question concernant mon galaxy s3 qui a eu un souci. Merci de me répondre si vous le savez. J'ai un galaxy s3 qui marche plus du jour au lendemain. Il m'a demandé de faire une mise a jour et au cours de celle ci il n'est éteint puis rallume en affichant un écran avec une image saccadée. Puis le seul affichage qui me le met c'est le mode dawnoald. Du coup il me sert a rien. Dites moi si vous avez une solution Merci d'avance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonsoir, je pense qu'il serait plus que préférable de faire un sujet dans la bonne section (question galaxy sIII) plutôt qu'ici, personnellement je ne peux pas t'aider, désole.. Mais si tu as accès au mode download, c'est que tout n'est peut être pas perdu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 @@itachidz27, cesses de poster ton problème n'importe ou et crée ton propre sujet dans la section Q&R du Galaxy SIII (comme cela ta déjà été dit). Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.