Invité Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour à tous, Je recherche un nouveau smartphone Android, voici mes critères ( je suis prêt à attendre les nouveautées du MWC 2015 ) : *Budget: 240€ *Type d'achat: Neuf / Smartphone nu *Taille d'écran: 5" max (HD Minimum) *Utilisation: Photo, vidéos, musique, jeux*Critères principaux: Bon APN, fluidité, Android Lollipop ( MàJ ou d'origine, peu importe ^^ )*Import: Non*Bidouille: Oui, je souhaite un smartphone avec une communauté active ( ROM Customs, root .. )*Pour combien de temps: 1 an ou 2*Marque à éviter: Wiko Voila, tout est là :) Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Le futur Archos 50 Diamond devrait te satisfaire : 200€ pour un écran 5" Full HD et un processeur S615 couplé à 2Go de RAM. Quant à l'appareil photo, pour le moment on ne peut pas savoir ce que ça va donner, il faut attendre des tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Merci de ta réponse. Et il sera dispo quand ce Diamond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Certains disent fin février, certains disent mars... Bref, à mon avis il sortira fin mars maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Ok. Merci de tes conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Je sais que t'as mis Wiko comme marque a éviter et tu as bien raison ! Mais le Wiko Ridge a l'air d'être l'exception qui confirme la règle, il sort en mars pour 170 euros, seul bémol c'est que du snap 410 mais les finitions ont l'air bien au dessus du Diamond, match intéressant en perspective. certains disent mars... Qui ? A la base il devrait déjà être sortie, il a été repoussé a fin février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Salut à toi, Oui j'ai entendu parler du Ridge. J'attends les premiers tests et prises en main pour voir ce qu'il vaut vraiment. Sinon, que pensez-vous du HTC Desire 626 ? Et savez-vous si il sortira en France ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Malheureusement il est pas encore prévu pour le marché EU ni pour le US, donc peu de chance qu'il soit dispo en mars et encore moins en février. Mais c'est vrai qu'HTC c'est une super marque, mon Desire c'était vraiment de la bombe, bien meilleur que cette étron de Galaxy S. Par contre faudra pas t'attendre a des finitions alu comme le Ridge ou comme les One. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Qui ? A la base il devrait déjà être sortie, il a été repoussé a fin février. Je l'ai lu en parcourant divers forums. Effectivement, fin février semble être la date dont tout le monde parle, mais ce n'est pas impossible qu'il soit encore reporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.