Aller au contenu

(questions) bouton menu hs note 3


Recommended Posts

Bonjour, c'est ma première fois. Alors j'ai achetée un note 3 récemment. Sauf que le bouton menu et retour ne fonctionne pas. Je suis allée voir un réparateur qui m'a dit que les 2 boutons sont défectueux. A l'achat, le vendeur m'avait dit que les boutons avaient été désactiver lors du changement d'écran. Et comme une imbécile, je l'ai cru. le téléphone a mal été flashé d'après le réparateur. Alors existe-t-il un moyen d'avoir le bouton menu d'une autre manière? Application? Logiciel? Fonctions dans le tel? Et je ne m'y connais pas. Svp merci d'avance de votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

Oui il doit y avoir quelques applications qui permettent d'avoir les boutons physiques en virtuels sur le bas de l'écran.

Mais il faut peut-être être root.

Cherche sur le google play.

A+

Modifié par Gregory Bolus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sagit de te faire obtenir les droits super utilisateur ,en gros tu peut utiliser plus d'application en de fonctionnalités pour ton tel ,mais cela te donne aussi plus de responsabilités du a de mauvaises manipulation par exemple.

Je crois que si tu utilise towelroot tu ne perd pas ta garantie (a vérifier avant).

De plus il existe des application qui te permettent d'avoir les touches virtuelles sans avoir rooter son tel avant (my home button par exemple mai avec plus de recherches tu dois pouvoir en trouver d'autres ).

Si tu compte root ton tel renseigne toi bien sur le net pour être sur de savoir ce que tu fais malgré que l'opération soit bénigne  .

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...