Vindicatifredox Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Constructeur : OnePlus Modèle : One Sandstone Black Version d'android : lollipop 5.02 ROM : cyanogen nightly, rootée, bootloader déverrouillé Date d'achat : 12/11/14 Lieu d'achat : Site officiel OnePlus Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 12/11/2016 Simlockage opérateur : non Accessoires : Chargeur, câble, boîte .une coque diztronic noire Mode le livraison / remise : Echange en mains propres paris et proche banlieue et paiement en priorité ou envoi si, et uniquement si : paiement paypal avant envoi et fdp a votre charge. Prix : 300 Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune, état neuf voila le telephone est dispo a partir du 23 février car j attends mon nouveau... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonjour, Ton annonce est OK. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindicatifredox Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindicatifredox Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Baisse de prix : 275 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4skin Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Baisse de prix : 275 euros Salut, Toujours dispo? Petite question, ce tel a t-il un emplacement carte SD? Quelle capacité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Je me permet de répondre... Sandstone Black = 64 Go, pas de port microSD ;) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannondalized Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Encore disponible? Encore disponible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 De toutes façons aucun OnePlus One n'a de port SD 16 ou 64 Go ^^ Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindicatifredo Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 C est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 C fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts