chp94 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, en echange je recherche un dell streak * Marque /Modèle : Apple Iphone 4 Noir 32GB * Date d'achat / Garantie restante: 30 juin 2010 * Magasin ou Site d'Achat: orange * Facture : Oui * Lieu de vente / Vente par la Poste: Paris * Prix : 650 € * Etat : clean etat nickel livré complet, simlocké orange * Marque /Modèle : Nexus One * Date d'achat / Garantie restante: 26 juin 2010 * Facture / Magasin ou Site d'Achat: THE PHONE HOUSE * Facture : Oui * Lieu de vente / Vente par la Poste: Paris * Prix : 320€ * Etat : clean etat nickel livré complet * Firmware : froyo * Desimlocké: oui (modele sfr) * Marque /Modèle : Nokia E71 orange * Date d'achat / Garantie restante: 01 2010 * Facture / Magasin ou Site d'Achat: orange * Facture : Oui * Lieu de vente / Vente par la Poste: Paris * Prix : 130€ * Etat : clean etat nickel livré complet * Firmware : * Desimlocké: oui * Marque /Modèle : Nokia E90 V1 * Date d'achat / Garantie restante: acheté sur pdafrance pas garantie * Facture / Magasin ou Site d'Achat: * Facture : Non * Lieu de vente / Vente par la Poste: Paris * Prix : 180€ * Etat : clean etat nickel livré complet * Firmware : * Desimlocké: oui * Marque /Modèle : BB9700 * Date d'achat / Garantie restante: 26 mars 2010 * Facture / Magasin ou Site d'Achat: orange * Facture : Oui * Lieu de vente / Vente par la Poste: Paris * Prix : 200 € * Etat : clean etat nickel livré complet * Firmware : mise à jour aout 2010 * Desimlocké: oui ECHANGE CONTRE DELL STREAK UNIQUEMENT sauf erreur de ma part (n'hésitez pas à me le signaler) les prix demandés sont ceux du marché alors évitons les propositions fantasques merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.m7 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Vous recherchez un samsung galaxy S en échange de l'iPhone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfolio Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Salut, Je prends le blackberry à 190 euros sur paris lundi vers 16/17h. Je vois que vous êtes du 94, je serai vers Maisons alfort si ca peut vous convenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto2109 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je peux vous échanger un Galaxy S ou HTC Desire contre l'iPhone, si intéressé me MP. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 mp chp94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chp94 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 bonsoir en tout premier lieu toutes mes excuses pour ne pas avoir repondu en temps et heures mais je n ai pas recu de message comme vous aviez laissé des messages ici pour les téléphones le BB9700 est vendu ainsi que que le nexus one pour les propositions d'echange j ai déja un galaxy s merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Loto à qui le tour? Bah c'est tombé sur toi :P Vu le nombre de téléphone :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Le nexus one contre spica + argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts