Aller au contenu

Demande d'avis sur offre D855


6riloo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'apprête à prendre le G3 en remplacement de mon G2, dont le GPS arrive à bout de ma patience.

Il y a cette offre http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/lg-g3-16go-noir-4g/f-144040203-lg8806084956088.html qui me tente.

LG G3 16Go Noir 4G à 344,42 € + 9,99 € de FDP et - 30% sur le tout si on part sur la carte cdiscount => 248,09 € livré.

Ca vous semble un bon deal ?

Il semble s'agir d'un D855 http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/lg-g3-16go-noir-4g/f-144040203-lg8806084956088.html#seller

 

Des problèmes connus sur ces modèles (hormis la batterie, selon certaines contribs sur lesquelles je suis tombé)?

Je me lance ? ou pas ?

Merci pour vos avis éclairés ;-)

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien lire les conditions de la carte...tu as aussi ce post pour passer du G2 au G3: https://forum.frandroid.com/topic/214142-g3-ou-g2-est-ce-que-%C3%A7a-vaut-le-coup-de-passer-au-g3/

 

Si l'autonomie n'est pas primordiale pour toi...c'est moins bon mais pas catastrophique non plus, j'avais un G2 et le G3 a un super rapport qualité prix. Après pour gagner en autonomie, il faut mettre les mains dans le cambouis alors que sur le G2 il n'y avait rien àfaire.

 

Concernant ton offre, un g3 à 344€ c'est top et au niveau accroche GPS ou réseau il est mieux que le G2! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars pour vos retours.

En ce qui concerne l'offre, il s'agit bien d'une carte de crédit, qui peut se résilier ensuite, et sa souscription est bien soumise à acceptation.

L'achat du phone peut se faire au comptant sans solliciter un crédit par le biais de la carte, ce que je viens de faire.

La souscription à la carte lors de l'achat donne bien droit à la réduc dont je parleais (-30%) et le prix revient bien à celui que je donne au final (248 €, sous réserve de l'acceptation du dossier pour la carte, ce qui ne devrait pas poser souci, dans mon cas, une acceptation temporaire étant donnée après remplissage d'un formulaire en ligne).

Bref, je viens de commander le G3 (D855) à 344,42 € + 9,99 € de FDP + - 30% sur le tout soit 248,09 @. Je vous tiendrai au courrant de la finalité de la transaction (acceptation du dossier et confirmation du prix final).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu sur le fofo du G3...tu m'avais aidé quand j'avais un G2, tu vas pouvoir nous faire bénéficier de ta grande expérience!!! :)

 

En attendant c'est une sacrée affaire...un G3 à 248€! :P

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, j'arrive un peu en retard sur ce coup-là, mais espérons que tout se passera bien.

Le seul truc qui me titille un peu ce sont les notes du vendeur qui ne sont pas terribles (4.1 / 5), mais bon...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive un peu en retard sur ce coup-là, mais espérons que tout se passera bien.

Le seul truc qui me titille un peu ce sont les notes du vendeur qui ne sont pas terribles (4.1 / 5), mais bon...

Oups, désolé, je n' avais pas vu ta réponse ; -)

Tu as trouvé le gros hic en effet...

J' attends toujours le phone...9 mars au plus tard.

La bonne nouvelle c'est que le dossier pour la carte est accepté et que donc le tarif est celui dont je parlais (30 % de remise sup).

Je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...