ADN Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonsoir a tous. Je suis un petit nouveau chez android. j'ai échanger mon Iphone 3gs (bouhhh) contre le HTC desire. :) Alors voila mon soucis. Le desire que j'ai echangé etait sous Orange. Le telephone a été debloqué avant l'echange. Ma sim SFR marche (je peux appeler et envoyer des sms) mais je n'ai pas le logo 3G qui s'affiche. Et je ne peux pas aller sur internet étant donné que la ROM installé est une ROM orange et le portail internet aussi. Alors j'ai scruté les forum et j'ai vu qu'il était possible de changer la ROM du téléphone. Je pense que c'est la d'où viens le problème mais je ne suis pas dutout sur. Vous en pensez quoi? Comme je vous l'ai dit je débute vraiment avec android :s Alors j'ai commencé a faire ce qui était décrit dans le tuto trouver sur votre forum: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288 Tout va bien jusqu'a la ligne ou il faut mettre "adb devices" dans l'invité de commande windows. Mais la aucun Serial ne s'affiche. (si aucun serial number n'apparaît il faut mettre à jour HTC Sync) J'ai chercher d'autres version du HTC sync mais il n'y en a pas de plus récente (Version 3.0.5422) Mon desire est bien reconnu. Pour avoir la derniere version du HTC sync il faut bien aller sur le site HTC? Voila je vous ai tout dis. Je suis un peu bloqué je ne sais plus trop quoi faire. Je suis avec un HTC desire, une puce SFR avec un ROM orange et je ne peux pas aller sur internet. Aidez moi s'il vous plais je suis perdu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Sans forcément aller jusqu'au changement de ROM, si tu allais dans les réglages, paramètre sans fil et réseau, réseaux mobiles et ensuite noms des points d'accès et vérifier que tu as bien le point d'accès pour SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...