jmaaejsgh Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour à tous J'ai vu sur quelques screens que certains arrivent à faires des cadres images sur le bureau de largeurs, hauteurs, dimensions différentes. Comment fait on pour cela? Je tiens à préciser que j'ai un htc desire rom officielle :) MERCI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Tu peux le faire avec le widget de photo de base et en redimenssionant le widget avec LauncherPro ou ADW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Mmm j'ai essayé avec le widget de base, il ne s'étire qu'en portait. Comment faire? Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 La réponse vient d'être donnée, elle a été également donnée à de multiples reprises ici et là. Une recherche s'impose avant de poser des questions. Je vais quand même te la refaire : Il faut un home alternatif comme ADW ou Launcher Pro à télécharger sur le Market. Avec sense, tu ne pourra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Pourquoi pas avec cadre image ? (payant) http://fr.androlib.com/android.application.com-billyfrancisco-photogallerywidget-jzpE.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Merci. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.