yohannsiche Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonjour, je suis en attente de réception d'un Lg g2 en import Verizon. Donc la bande des fréquences 4g n'est pas compatible avec notre 4g. Ce n'est pas bien important, car pour ma femme , elle ne verra pas la différence. Elle est peu itinérante, et est donc le plus souvent connectée en wifi. Puis, comme la couverture, ce n'est pas encore ça!! Bon, je pense que c'est hardware, mais je me dis que ça me paraît étonnant qu'ils produisent diverses puces alors que je suis quasiment sûr, qu'une puce multifréquences (à programmer en fonction du pays) coûterait moins cher. Y aurait-il un moyen selon vous pour modifier la bande de fréquence? Merci. Yoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Hello, Le G2 de Verizon supporte toutes les fréquences : GSM/WCDMA même pour l’Europe (incluant 1800Mhz pour GSM (mais pas pour WCDMA). Donc si tu configure en WCDMA la 4G devrait fonctionner sans problèmes (mais pas en mode LTE)... Tu as quoi comme choix dans ==> Paramètres > Réseau et partage de connexion > Réseaux Mobiles > Mode réseau ? Bonne soirée, Modifié 19 février 2015 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 Salut, Merci de ta réponse. Je ne l'ai pas encore reçu donc je ne peux rien te confirmer. Des que je le reçois, je posterai. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Ok no probs, hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.