mnathhan Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Boujours j'ai rooter mon s5 sous lollipop et j'ai telecharger xmodgames mais il ne reconnait pas mon root alors que les autres app le reconnaisse sans problème qui peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienL83 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 J'ai le même problème !! Quelqu'un à une solution ? (Je suis rooter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 Tu la fait avec le tuto mis sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritum-day Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 J'ai exactement le meme problème! Et je ne comprend vraiment pas d'où ça vient, help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.