SuperdroidFR Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Bonjour, J'aimerai ajouter le DTS a ma rom mais je sais pas si c'est faisable. Il faudrait donc comme l'a dit Juju le fichier srs dans system/data Decompiler le settings.apk Res/xml/settings_headers (ajouter la ligne) <header android:icon="@drawable/ic_settings_srs" android:id="@id/srs_settings" android:title="@string/srs_settings" android:fragment="com.android.settings.SrsSettings" /> Res/xml/srs_settings <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <PreferenceScreen android:title="@string/srs_settings" xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android" xmlns:settings="http://schemas.android.com/apk/res/com.android.settings"> <CheckBoxPreference android:persistent="false" android:title="@string/srs_sound_enable" android:key="usesrssoundenh" /> <com.android.settings.SrsTreblePreference android:persistent="false" android:title="@string/treble" android:key="treblesetting" android:summary="" android:dependency="usesrssoundenh" android:dialogTitle="@string/treble" /> <com.android.settings.SrsBassPreference android:persistent="false" android:title="@string/bass" android:key="basssetting" android:summary="" android:dependency="usesrssoundenh" android:dialogTitle="@string/bass" /> <ListPreference android:persistent="false" android:entries="@array/srs_musiceq_entries" android:title="@string/music_eq" android:key="srs_musiceq_effect" android:summary="@string/music_eq_summary" android:dependency="usesrssoundenh" android:entryValues="@array/srs_musiceq_values" /> <ListPreference android:persistent="false" android:entries="@array/srs_videoeq_entries" android:title="@string/video_eq" android:key="srs_videoeq_effect" android:summary="@string/video_eq_summary" android:dependency="usesrssoundenh" android:entryValues="@array/srs_videoeq_values" /> </PreferenceScreen> Quoi d'autres ? car ce serait trop simple si ce n'etait que cette modif Modifié 15 février 2015 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Giannetta Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Maybe /system/lib/libsrsprocessing.so ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 grazie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Giannetta Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 grazie :) En italien? cet honneur! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 tous les fichiers liés au DTS que j'ai pu lister. /system/data/srs_processing.cfg/system/data/dts.cfg/system/lib/libsrsprocessing.so/system/lib/libaudioflinger.soces deux libs ont aussi des dépendances sur d'autres libs qui n'ont peut être pas toutes les fonctions nécessaires.Pour les settings, tu vas surement devoir surement ajouter ce fragment aussi: com.android.settings.SrsSettings 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 je l'ai deja cité non ? ou s'en est un autre <header android:icon="@drawable/ic_settings_srs" android:id="@id/srs_settings" android:title="@string/srs_settings" android:fragment="com.android.settings.SrsSettings" /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 justement, tu fait référence au fragment mais tu doit aussi le rajouter. il doit y avoir un smali pour ce fragment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 je crois que sa commence a etre compliqué pour moi voila les smali trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Sinon il y a une version du dolby sur le drive de superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 oui mais j'aimerai avoir le dts inclus dans la rom comme la JB stock mais [color=red][b]sa[/b][/color] al'air trop compliqué pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Voilà un ptit tuto (recompiler le Settings avec le DTS intégré, ainsi que les fichiers a ajouter/remplacer dans le system) :) https://forum.frandroid.com/topic/220148-tuto-dev-int%C3%A9gration-dts-sound/ tous les fichiers liés au DTS que j'ai pu lister. /system/data/srs_processing.cfg/system/data/dts.cfg/system/lib/libsrsprocessing.so/system/lib/libaudioflinger.soces deux libs ont aussi des dépendances sur d'autres libs qui n'ont peut être pas toutes les fonctions nécessaires.Pour les settings, tu vas surement devoir surement ajouter ce fragment aussi: com.android.settings.SrsSettings Il y en a plus de lib, j'avais testé avec seulement celles-ci ça fonctionnais pas, j'ai finalement mis toutes les libs contenant audio/sound, il doit en avoir quelqu’une en trop, remplacées inutilement alors si quelqu'un a le courage de trouver par ordre d’élimination en y injectant une par une jusqu'a voir lesquelles il faut. Modifié 13 mai 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) pour voir les dépendances, sur ton pc, tu peux faire: readelf -d libsrsprocessing.so et parmi le résultat tu verra: 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libcutils.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libutils.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libmedia.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libdl.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libc.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libstdc++.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libm.so] aucune de ces lib n'est lié au son. Pour libaudioflinger, ça ce complique: readelf -d libaudioflinger.so 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libaudioutils.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libcommon_time_client.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libcutils.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libutils.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [liblog.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libbinder.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libmedia.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libnbaio.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libhardware.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libhardware_legacy.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libeffects.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libdl.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libpowermanager.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libblisrc.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libaudio.primary.default.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libaudiocompensationfilter.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libaudiocomponentengine.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libblisrc32.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libtimestretch.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libmtklimiter.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libaudiodcrflt.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libsrsprocessing.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libc.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libstdc++.so] 0x00000001 (NEEDED) Shared library: [libm.so] voila toutes les dépendances, certaines sont lié au son et il faudra refaire un "readelf -d" sur chacune d'elle pour avoir encore d'autre dépendance.on doit pouvoir créer un script récursif pour avoir la liste exhaustive.tu peux commencer par remplacer que les lib de cette liste puis aller plus bas si ça ne marche pas. Modifié 15 mai 2015 par JujuXIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Je connaissais pas, je vais voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.