Aller au contenu

Je migre ves le G3....


6riloo

Recommended Posts

Salut les amis,

Ce post pour vous informer que j'ai commandé ce jour un G3, le GPS de mon G2 achevant le peu de patience que je puisse lui consacrer ;-)

Je ne sais pas trop ce qui va advenir de mon G2, les options de mise au rencard au fond d'un tiroir pour dépannage, de vente, ou de donation à un membre de la famille restant en suspens.

Dans quelques jours je le délaisserai pour son grand frère, acquis à bon compte.

L'opération se fera avec une certaine nostalgie, mon entrée dans le lieux ici (Frandroid) s'étant effectué avec lui.

Il me semblait important de le siginfier plutôt que de me tirer comme ça dans la pièce d'à côté sans prévenir.

Je tenais à vous dire Merci pour ces supers moments avec vous, notamment avec certains qui se reonnaitront (sans être exaustif, @@skithor, @, @@Adamentys,@oxysteph72,@idhem59,@thedreamix,@Chookie,@paglop,@titik2,@Saxo, etc...Pardon à ceux qui ne sont pas cités)

Merci à tous donc, pour ces supers moments de partage qui font la richesse de ce fofo, je reste joignable surtout en MP, car je vais moins suivre, voire ne plus suivre, l'actualité du G2, en fonction du devenir de mon futur ex G2.

Bye et bonne continuation sur ce super groupe !

Modifié par 6riloo
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Bon vent et á dans un peu plus d'un an sur le forum du G4, hihi.

Je sens que ce G4 ne te laissera pas si indifférent.

Merci pour ta participation inconditionnelle que tu as eu sur le forum du G2.

Au plaisir.

LG G2 PowA !!

Modifié par Gweg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@6riloo,

 

bonne continuation avec ton futur,

je ne doute pas que tu trouveras une nouvelle destinée à ton G2

merci pour l'aide, précieuse, que tu as apporté.

il est sûr, qu'un membre comme toi va être regretté.

 

Alors merci à toi et peut être à bientôt :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi pour tout l'aide et le temps que tu as consacré, à moi comme à toute la communauté.

Tout tes tuto. sont et seront très utile.

On pert la plus grosse pointure et connaisseur de bidouillage G2. 

Du coup, bonne continuation a toi, amuse toi bien avec ton G3!

Au revoir et à la prochaine ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@6riloo

 

Merci à toi my friend, beaucoup de plaisir pour toi avec le G3 :)

 

On se croisera toujours même si on ne sera plus dans la même section ;)

 

Merci pour les bons moments et les bons tuto's, la section G3 va avoir de la chance de te compter dans ses rang !!!

 

En cas de besoin => PM, tu seras toujours le bienvenu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation à toi 6riloo, et surtout, merci pour ce que tu as apporté à la section du G2 ! 

Pour ma part je n'aurais pas opté pour le G3, mon père l'a et je le trouve pas vraiment fluide, il est décevant comparé au G2. J'attends de voir le G4 ou le One M9 pour changer ce vieillissant G2 :) (Vieillissant mais qui fonctionne encore comme au premier jour, il faut le dire)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois le message que maintenant vu que je suis principalement la section développement ...

 

Grosse perte pour la section G2  :( au vu tous les services que tu lui as rendu, tuto, aide au cas par cas ( moi le premier, quand j'ai eut de gros plantages avec le G2 qui est mon premier androphone)

 

quand au choix de prendre le G3... pourquoi pas mais ça fait tard pour le coup, encore quelques mois avec le G2 et tu avais toute une flaupé de nouveau tel qui allait sortir, un G4 interessant si LG continue sur ça lancé et si l'activité autour des flagship LG continue d'etre aussi bonne, un Z4 qui pourrai promettre aussi si sony s'en tient a  ces declarations et ne suit par le troupeau ( donc en decalage avec les rumeurs et la course a la resolution :D )

 

Sinon bonne continuation, et je souhaite a la section G3 qui tu les aides autand que tu nous as aidé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...