claude0207 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonjour Vous l'aurez compris dans le titre, je suis Belge. Depuis quelques jours mon S5 mini refuse d'accrocher les hotspots où qu'ils soient. Mes paramètrages sont corrects pour me connecter sur les hotspots de mon fai. Pour preuve : Avec les mêmes paramètres, mon Huawei ne pose aucun souci. Je lance le wifi et dans le choix des réseaux disponibles, je prends un proximus_fon avec signal allant de très bon à excellent (J'ai répondu à ceux qui douterait de la qualité de réception) Quand la connexion est établie, elle me renvoie au travers de mon navigateur sur la page web de mon fai afin que je m'y identifie (nom + mot de passe) Une fois fait, la page me répond erreur 301 et ma connexion se coupe pour ... se remettre quelques secondes après et à nouveau ouvrir la page pour à nouveau se couper sans me laisser le temps de quoi que se soit, pour à nouveau se relancer et me renvoyer sur la page internet pour à nouveau se couper et ainsi de suite à l'infini. Si je passe par l'app Wifi Hotspots de Proximus (censée tout faire automatiquement après parametrage) Cela revient au même ... "Connexion établie" et quelques secondes après "déconnexion" pour quelques secondes après "connexion établie" pour ... Je rappelle qu'avec les mêmes paramètres tout fonctionne parfaitement sur mon Huawey. Je peux quand même me connecter avec mon s5 mini sur le réseau par le wifi tant que je n'utilise pas proximus.fon. Je vais chez joseph, il me donne son identifiant et son code wap, paf ça marche. De même chez Léon, chez jules et chez soeur Theresa.com. Mon s5 mini est apparemment allergique aux hotspots. Peut-être un petit paramètre caché qui m'échappe. Si quelqu'un connait le problème et la solution... Merci Je devrais normalement leur retourner mon s5 qui est toujours sous garantie , mais chez Proximus, on sait quand on le donne, mais jamais quand ils nous le rendent. Mon voisin a attendu 4 mois pour revoir sa tablette... Aïe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo736 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Hello j'ai exactement le même prob que vous avec mon S4 mini. Je suis aussi chez Proximus. Personne n'a de solution apparemment. Mais bizarre qu'avec un autre login et psw que çà passe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.