Invité Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonjour ! J'ai un peu regardé les Launchers disponibles sur le PlayStore, et je n'arrive pas a me décider. Que me conseillez vous ? Je cherche un Launcher simple, rapide, ou je peut utiliser différent Icon , et qui est personnalisables a souhait ? Si possible gratuit :3 Merci ! Sachant que j'ai déjà Blur Launcher mais il plante trop a mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Bonjour, Des launchers, il y en a "des caisses" sur le Play Store ! :) J'utilise KKlauncher https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kk.launcherqui me donne toute satisfaction : Pas gros, donc reste rapide en fonctionnement courant. Des mises à jour régulières. Une version "prime" avec de rééls plus.et basé sur KitKat, même si l'interface évolue et devient "flat design" (Lolipop, quoi !) A mon sens, faut éviter les Nova Launcher ou Go Launcher et consorts, qui sont de vraies usines à gaz... et qui sont basées sur une version antérieure du launcher AOSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbanane Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Pour ma par je regarderais pour ''L Launcher'' ça pourra répondre à beaucoup de tes souhaits. mais par experience, il n'y a aucun launcher qui est parfaitBonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.