l irlandais Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 salut bon le tel de ma copine a fait un reboot pendant un appel et depuis est bloque sur le logo motorola j ai acces au recovery mais pas moyen de le refaire fonctionne ( j ai essayer de faire un factory reset mais ca ne marche pas) je precise qu il est ni rooter et que le bootloader est verouiller je sais pas si c est un probleme connu du moto g mais j ai pas trouver si quelqu un a une idee je suis preneneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Si le telephone est sous garantie envoie le au SAV. Modifié 16 février 2015 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 oui je pense que je vais faire ca merci une derniere petite question la garantie est elle international ? je l ai acheter en magasin en Angleterre et je suis maintenant en Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.