NewPTX Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Bonjour à tous! J'ouvre le sujet car je viens de commander ma coque Bambou sur Lenteen pour mon O+O! Donc le temps qu'elle prenne le bateau, éventuellement qu'elle s’arrête faire un peu de tourisme sur le chemin et qu'elle arrive je vais préparer de quoi vous faire une belle vidéo avec le montage et tout. Et avec un peu de chance, ce sera sous Lollipop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Çà y est, elle est sur mon O+O ! Je vous ferai une review complète avec photos demain, mais pour l'heure mes premières impressions. Bon, déjà, ça fait vraiment bonne qualité. Le bambou est super beau, et un revêtement à été appliqué pour le protéger. La finition est top, il n'y a pas de traces de découpe, et tout est bien ajusté. Il faut savoir que le dos est bien en bambou, mais que les côtés sont en plastique couleur bambou. Même le support de carte sim est de couleur bambou. Les seules éléments noir sont les boutons power et volumes. Ayant une version 16 Go, j'avais le dos blanc qui était assez glissant, ici le traitement du bambou le rend légèrement anti-dérapant, lui permettant de bien tenir en main. Après, quid de la durabilité du revêtement? Je cherche déjà des enduits pour pouvoir en prendre soin régulièrement. Mais elle n'est pas parfaite cette coque au final, en fait elle a un gros défaut. Etant légèrement plus épaisse que les coques de bases, la protection officielle ne tient plus! En effet, j'avais acheté la coque transparente sur le site Oneplus, pour mettre en valeur mon dos blanc, et la, ça ne tient plus, la faute à l'épaisseur supplémentaire du bambou. Je commanderai une coque gel slim transparente à l'occasion, l'écart étant minime, je pense que cela passera tranquillement. A demain pour les photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.