jeangab Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) RESOLU Bonjour à tous N'ayant pas trouvé de réponse à mon problème (j'ai probablement mal cherché) je m'adresse à vous. Androïd 4.4.2 sur un NOTE 2 Alors que la case "restriction de données en arrière plan" est décochée chaque fois que je veux télécharger à partir de Google Play il me dit que je dois décocher "restriction........ etc... >> Je ne pige pas où est le problème puisque je suis déjà décoché ? De noter qu'auparavant sous 3.5, je n'ai jamais eu cette difficulté Il me semble que cela vient depuis que je suis passé de 3.5 en 4.4.2 ???? Une idée pour m'aider ? Une soluce pour revenir en 3.5 ???? Nota mon NOTE 2 n'est pas "rooté" D'avance mille fois merci pour votre aide et vos conseils à venir Modifié 25 février 2015 par jeangab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Bonjour les jeunes a priori il semble que personne n'a la soluce à mon problème ? Dans ce cas pouvez-vous SVP me dire si je peux réinstaller Andoïd 4.1 qui était installée d'origine ? si possible en évitant de casser toutes mes applis A moins qu'il faille ROOTER le bête ? A vous lire, du moins j'espère ... Modifié 17 février 2015 par jeangab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Bonjour à tous Là, j'avoue que je ne comprends pas Vous êtes 97 à avoir lu ma question et pas une réponse même pas sur la possibilité ou pas de réinstaller un Android Old version exemple 4.1 Vous faites les bêcheuses ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 et en wifi, ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 et en wifi, ça marche ? @@Carman Il faut que je vérifie c'est le Note 2 de mon fils je ne le vois que ce soir Je reviens vers vous tous dès que j'ai la réponse A + et merci à toi de ton intérêt à mon souci. Bye et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Re bonjour à tous J'ai demandé à mon héritier ça déconne en réseau par contre en WIFI ça fonctionne normalement Au fait je corrige mon 1er post Ce n'était pas 3.5 avant mais 4.1 Donc ce problème existe depuis la upgrade de 4.1 en 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 C'est toujours la même appli que t'essais de telecharger ? Peut-être simplement que c'est la limitation Android de la taille de fichiers max en data. Essaie d'installer une toute petite appli pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 dans les parametres "reseau et sans fils" n'aurais tu pas justement restreint le playstore dans "utilisation des données" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 @@Carman Non ce n'est pas la même appli Qu'elle qu'elle soit et quel que soit son poids ça déconne par contre nous avons constaté hier soir qu'il arrive que ça fonctionne après Rebbot du Note 2 C'est à dire que le PlayStore veut bien se lancer par contre le téléchargement ne se fera qu'en étant en WiFi @@taz067 Comment aurait-on put restreindre le playstore ? Là, je ne vois pas En tous cas merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Avant Apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Salut a tous @@taz067 dans ton post du 21/02, mine de rien, tu m'as orienté vers un élément que je n'avais jamais exploré Du coup j'ai découvert qq chose et solutionné le blème En effet l'utilisation des données spécifique à Google Play était cochée Les autres applis étaient toutes décochées J'ai décoché et depuis, plus de message au lancement de Google Play. Par contre, ça lance l'appli que je veux télécharger mais ça ne télécharge pas. Sans doute un problème de réseau ? Merci pour votre aide à tous Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Moi,C'est quand il y a une app en M.A.J que ça fait ce problème,a tu vérifié si tu a les M.A.J Auto ? Si oui,c'est surement que une de tes apps font une mise à jour... Mot Clés: M.A.J , Mise à Jour , Auto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 @@TheBugdroidAndroid Oui c'est effectivement une piste à vérifier si cela se produit lors de MàJ dans l'absolu tu as résolu ou pas ce blem ? Si oui de quelle façon ? A+ jeanGab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.