Mytams Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Salut à tous! Je poste ce sujet car j'ai un petit problème, j'ai essayé de flash mon Samsung Galaxy Ace S5830. Depuis ce moment il est reconnu par l'ordinateur, que je fais ma méthode pour le mettre en mode "download" est que je mets ma Rom sur Odin ça reste bloqué sur "connecting device" à partir de de 8 min l'opération échoue. Après quelques recherches j'ai vu que mon téléhone était en fait briqué, la solution serait de le unBrick! Si vous aviez une idée ou même un tuto veuillez me le donner ci-joint! Merci d'avance!Bye'. Modifié 16 février 2015 par Mytams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 tu dois avoir quelques pré-requis comme les drivers de ta carte mere d'installés... egalement les drivers samsung et/ou google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.