Aller au contenu

GALAXY S5 - MàJ LOLLIPOP - Coup de geule !

atidroid

Recommended Posts

Moi je suis plustôt satisfait de la mise à jour

tout est mieux surtout plus rapide sur le net meilleur réactivité et l'envoi des sms est ultra rapide ainsi que sur le net

Seul point négatif est la légère baisse de l'autonomie du à l'augmentation de la puissance développée.

En même temps, si vous trouvez que votre téléphone va plus vite depuis le full wipe, la raison principale est probablement simplement que vous avez fait un full wipe.

Sous Kit Kat le résultat aurait probablement était le même.

D'ailleurs le S5 est très fluide sous Kit Kat.

Non, je pense essentiellement que lors de la mise à jour, des services sont partis en couilles et bouffaient toutes les ressources, d'où baisse d'autonomie et de perfs.

Un full wipe remet tout ça à zéro...

Bonsoir,

Effectivement j'ai aussi de sacrés problèmes avec ce lollipop de m...

Perso j'ai trouvé une meilleure autonomie.

Par contre gros soucis avec des démarrage non voulu de programme. Je m'explique, quand je veux démarrer chrome, 2s après j'ai un autre programme qui démarre. Pffff

Depuis j'ai mis au placard mon s5.

J'ai essayé 3 rom lollipop officielles et fait des wipe reset factory après et, idem toujours le même problème.

Voilà je vais attendre la prochaine mise a jour (si elle arrive un jour...)

Envoyé de mon LG-D855

Moi je dis, faut attendre la nouvelle mise à jour officielle de samsung en France. Faudra peut-être encore attendre qq mois avant que lollipop ne mette tout le monde d'accord. A mon avis on retrouvera prochainement le mode silencieux en mettant à jour normalement via kies. C'est ainsi qu'on voir qu'une grosse mis à jour de système ne se fait pas comme ça, mais requiert plusieurs mois, on ira peut-être jusqu'à 6 mois voire plus ! Kitkat à mon avis (je pense) ça a du mettre un certain temps avant de mettre d'accord tout le monde ! Et oui en attendant il vaut mieux rester qq mois de plus sur kk qui est très très bien déjà. Il ne faut jamais se précipiter en parlant de technologie ;-)

Bonjour,

Pour ma part, Lolipop 5.0.2 Nordic countries pour S5 LTE A (4G+) fonctionne tres bien avec aucun bug, :D    beaucoup mieux que kit kat....

A croire que c'est la rom quil fallait pour que ce téléphone fonctionne mieux. avec même  le mode silencieux qui fonctionne tres bien.

C'est à regréter que l'on ne puisse pas mettre LOLIPOP sur des S3, S2 etc...

Plus d'info sur :

http://androidxda.ne...galaxy-s5-plus/

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...