Leufeudedieu Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Salut a tous, j'ai reçu mon APAD avant hier,franchement un autre monde comparé a la EKEN ! ici déjà un aperçu d'un test ici : http://www.apad-france.fr/ Pour ma part un p'ti retour dés que je le pourrais,car déjà je l'ai Rooté et y est installé un ROM sur base du noyau Archos 7 et ca marche du feudedieu lol A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 moi je vais recevoir un apad 7 pour android 2.1 que je connaissais pas http://hongkongeek.com/tablette-mid/74-tablet-mid-google-android-wifi-7.html CPU : TCC8901 720Mhz Chipset : ARM11 Memoire/ROM: 4Go en interne, extensible jusqu'à 16GO avec une microSD /T-Flash (non-inclus, voir les accessoires) Memoire/RAM: 256Mo Résolution : 800*480 Type de batterie : batterie rechargeable Lithium Capacité de batterie : 3000mAh Haut-parleurs, microphone et G-sensor intégrés. Entrées/sorties : USB 2.0, USB 1.1, HDMI, T-flash, 3.5mm casque audio Connectivité sans-fil : WiFi 80211b/g Système d'exploitation : ANDROID 2.1 évolutif 2.2 Résolution vidéo: jusqu'à 1920 × 1080. Formats vidéos pris en charge : AVI, RM / RMVB, FLV, DAT, VOB, WMV, MPG, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-11, MP4/M4V, VC-1 Musique : MP3, WMA, AAC, FLAC, WAV, OGG, APE Photos : JPEG, BMP, GIF, PNG, TIFF Email: Oui Compatible GPS/Google Map, Google map avec GPS Connection Dans la boîte : 1 * 7" tablette netbook 1 * Câble HDMI 1 * Etui en cuir 1 * Casque audio 1 * câble USB 1 * Transformateur 220V (avec adaptateur EURO) 1 * Manuel d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 je ferai une présentation ainsi que tous mais tuto sur les tablette sur le forum http://hongkongeek.clicforum.fr/index.php il ouvre tous just et je pense que on peut en faire un bon fofo il faut juste du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) je ferai une présentation ainsi que tous mais tuto sur les tablette sur le forum http://hongkongeek.clicforum.fr/index.php il ouvre tous just et je pense que on peut en faire un bon fofo il faut juste du monde oui j'ai vu ça , pour l'instant j'hésite juste sur la taille de la tablette 7 ou 10 ,et elle me servira surtout à aller sur le net et regarder quelques films et photos et j'ai un bon de réduction à utiliser sous peu...... Modifié 28 août 2010 par jeanjean27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 je pourrez alors te conseiller les zt 180 ecran plus grand mais ci c'est pour transporter dans un bus ..... alors la 7 pouce sera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 j'habite la campagne ,les bus c'est pour les écoliers :o donc le truc ça serait dommage de prendre une 7 et ensuite se dire mince j'aurai du prendre une 10 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 @dv33 moi j'attends celle la : aPad iRobot 8inch Processeur A8 Extrait de la datasheet Freescale I.mx515 The i.MX515 multimedia applications processors represent Freescale Semiconductor’s latest addition to a growing family of multimedia-focused products offering high performance processing optimized for lowest power consumption. The i.MX51 processors feature Freescale’s advanced and power-efficient implementation of the ARM Cortex A8™ core, which operates at speeds as high as 800 MHz. Up to 200 MHz DDR2 and mobile DDR DRAM clock rates are supported. These devices are suitable for applications such as the following: • Netbooks (web tablets) • Nettops (internet desktop devices) • Mobile internet devices (MID) • Portable media players (PMP) • Portable navigation devices (PND) • High-end PDAs • Gaming consoles • Automotive navigation and entertainment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 ca a l'air d'etre du bon matos mais la taille de l'ecran me gene un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 en faite les la gpad g11 que j'attends :) c'est vendu comme apad mais c'est bien la gpad g11 http://hongkongeek.com/tablette-mid/74-tablet-mid-google-android-wifi-7.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patmarsu Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour! Moi, je vais recevoir mon apad irobot bientôt. Es-ce comme on le dit, le clone de la marque à la pomme? Il n´est pas 3g, je crois, mais il possède d´origine des prises usb. Exact? J´habite en Belgique et suis à la recherche du bon opérateur pour ma connection internet. C´est bien une petite carte sim que l´on insère? Si quelqu´ un possède cet appareil, peut-il me répondre et me donner des conseils pour mes premiers pas... Ce serait sympa. Bonne soirée à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour!Moi, je vais recevoir mon apad irobot bientôt. Es-ce comme on le dit, le clone de la marque à la pomme? Il n´est pas 3g, je crois, mais il possède d´origine des prises usb. Exact? J´habite en Belgique et suis à la recherche du bon opérateur pour ma connection internet. C´est bien une petite carte sim que l´on insère? Si quelqu´ un possède cet appareil, peut-il me répondre et me donner des conseils pour mes premiers pas... Ce serait sympa. Bonne soirée à toutes et à tous. Bonjour, alors il n'y a pas sur la mienne (une vrai) de quoi loger une carte sim mais un mini SD,par contre tu peu brancher avec le cordon fournie une clef 3G,il y a bien deux port ubs mais un seul sert pour communiquer avec le PC l'autre sert a la clef 3G ou clef USB pour lire les medias. Pour la video nikel,par contre il y a Android CupCake 1.5 et ca c'est un handicap car trés peu d'applics sont compatibles et le Market et limité ! J'ai la version Metal qui trés bien finie comparé a mon EKEN M001. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.