Aller au contenu

[SMA] 250-JEUX 3D-AUTONOMIE

Recommended Posts

Bonjour, je sollicite aujourd'hui votre aide pour choisir un smartphone, je n'ai pas peur des chinois tant qu'il sont vendus par ici (rueducommerce ou autres proposant des garanties), pour l'instant j'hésite entre attendre le Meizu m1 mini ou prendre le ZTE blade S6, lequel prendre entre ces deux-là ? Ou devrais-je attendre la sortie prochaine d'un autre smartphone ? Je recherche un bon rapport qualité-prix pour pouvoir jouer à des jeux comme Real racing, Modern combat, GTA, Asphalt, etc...,j'aimerais aussi qu'il soit sous lollipop mais ce n'est pas une priorité. Merci de m'aider A+

*Budget 250 euro 
*Type d'achat: neuf 
*Taille d'écran: 5.6 max
*Utilisation:  jeux 3D, internet en 3G et 4G, un peu de photo
*Critères principaux:   budget,résistance et écran de qualité
*Import:   peut-être
*Bidouille:  oui j'aime bien chipoter et pouvoir au minimum le rooter et changer la ROM si j'en ai envie
*Pour combien de temps:  2-3ans
*Marque à éviter:aucune

Bonjour tous d'abord les écran de cette taille sont très rare.

Wiko slide 5.5 pouce

Achos diamond 50 5 pouce il sortira vers fin février mais il sera une bête de course tu ne le regrettera pas.

En fait je recherche pas un aussi grand écran ma fourchette est entre 4.5"-5.5" compris, tant qu'il est de bonne qualité et que les cpu-gpu couplés fassent tourner tout mes jeux c'est le principal . Par contre le ulefone m'inspire pas du tout je sais pas pourquoi . La je suis partagé entre le meizu m1 note et le jiayu s3 mais je connais pas la qualité, le suivi, etc...de jiayu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...