Simis Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Bonjour,Après plusieurs de lutte avec le LG P760, je baisse petit à petit les bras... et je viens à vous pour que vous puissiez m'aider.Ce que j'ai fais :-root via le soft chinois (tuto frandroid)-installation du cwm (tuto frandroid)-brick du telephone (Security Error)-déploiement d'une nouvelle Rom (v20L) via le flashtool-re-root de la romActuellement : -bootloader inaccessible via quickboot, via adb-recovery down (Android avec triangle rouge), pourtant j'ai réessayé de l'installer via l'appli du tuto Lçrecoveryinstaller.apk (busybox installé)-je n'arrive pas a utiliser fastbootLes Softwares installés sur mon pc (w8.1) -Android SDK-LG mobile support tool-LG R&D test-LG flashtoolMon but final est de mettre un rom custom et un recovery touch ou bien twrp.J'aimerai savoir comment unlock le bootloader ..un grand merci en avance à celui/celle/ceux qui me viennent en aide :) Citer
Simis Posté(e) 16 février 2015 Auteur Posté(e) 16 février 2015 (modifié) vu le nombre de réponse sur les autres topic, je peux oublier ce forum. sh*t :( Modifié 16 février 2015 par Simis Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.