Languependue Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous car je voudrais avoir de l'aide pour effectuer une procédure. Et aussi, ne pas faire n'importe quoi ! :D Je vous explique, j'ai acheté il y a pratiquement 3 ans maintenant une tablette chinoise de marque : Wondermedia WM8850 innosoul x Bon, jusque là, elle fasait bien l'affaire. (Surtout pour le prix qu'elle a couté :D) Depuis, hier, j'ai le chargement de la tablette qui se bloque et rien à faire. Du coup, je voudrais connaitre la procédure pour installer un système android (si possible ( la versoin Jelly Bean 4.3)). Peut-on me fournir un lien pour télécharger les fichiers adéquats ? et aussi un tuto avec la procédure. Ma tablette : => Wondermedia WM8850 innosoul x (8GO, uniquement avec WIFI) En vous remerciant d'avance, Languependue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Languependue Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 Up ! Vraiment personne pour une petite piste ? Merci, Lannguependue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.