asseroma Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Bonjour j aurai voulu savoir si vos note 4 etait sensible au rayure car j ai l impression que le mien prend des rayure de jour en jour. Est ce que le constructeur installe une protection d ecran a la sorti d suone comme sur certain modele et avais vous des techniques pour eviter les rayures et les attenués sur l'ecran. Ca fait beaucoup de question :) merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo640 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 salut j ai mon note 4 depuis fin novembre , rien a signaler coté rayure écran à savoir que je fais un minimum attention. Sur un objet à 650 € on prend certaines précautions. -> Comme les MST on se dit pas merXX après l'avoir chopé... -Une protection d'écran , ça va chercher dans les 10€ ( un écran 250€ ) le calcul est vite fait -on le met pas dans une poche avec des clefs -bref un peu de bon sens quoi... sinon oui ils sont traités gorilla X power mégawatt 3000 contre les rayures mais ça empêche pas ...il ne faut pas oublier que c'est du verre quand même. Pour rattrapé ces rayures rien a faire , tu risque de faire pire que mieux , essaye de frotter avec une micro fibre et du dentifrice, mais c est comme uriner dans un violon, c'est cool mais ça sert à rien . Peut être d'autres personnes du forum auront des meilleures idées . bon courage, tiens nous au courant . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Liu Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour à tous, surtout à toi Newbie Je me suis procuré un Samsung Galaxy Note 4 juste après noël et je constate la même chose que Newbie, je fait très attention avec mon petit bijoux high-tech mais malgrès cela des rayures apparaissent sur le verre de l'écran. Le constructeur annonce du Gorilla glass 4 mais je ne suis pas très convaincu de la solidité de leur verre car je ne l'ai jamais fait tomber ni mis la face où il y a l'écran sur une table ou quoi que se soit, je le met toujours dans la poche de mon pantalon mais je ne met que lui vu sa taille. Donc penser vous que je prend assez de précaution ? PS: j'ai commandé des fourres de protections mais elle ne sont pas encore arriver donc je ne sais pas quoi faire. Merci d'avoire pris le temps de lire et répondez si vous avez des conseilles !Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Personnellement cela fait 1 an que j'ai le Note 4 sans aucune protection, et il n'a aucun rayure ! Et pourtant il est déjà tomber a hauteur de poche sur du gravier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hecemes Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 attention aux rivets quand tu le mets dans la poche de ton jeans :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Depuis le 1er jour,j'ai mis ce verre trempé de couleur noir et courbé, qui couvre à 100% l'écran. (Protecteur d’Ecran en Verre Trempé Benks Magic OKR+Pro pour Samsung Galaxy Note 4 - Noir) de chez mobile24.com Et en plus j'ai mis une coque samsung. rectification: mobile24.fr c'est ça le site. Par contre ils ont mis bien 10 jours pour la livraison. Mais ce verre trempé est simplement le meilleur avec le moshi noir aussi qui est top. Mais à 40euros pour le note 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Slt à tous ! La tu as le moshi noir à 18 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 De rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Je n'ai jamais mis de protection, et pour le moment, tout va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredReve Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Mettre une protection d'écran, c'est toujours la première chose que je fais quand le smartphone sort pour la première fois de sa boîte. Sauf que pour le GN4, je n'ai pas réussi à trouver une bonne protection en verre trempé à cause de son écran aux bords arrondis. Je me suis rabattu sur une protection Spigen. Pas une seule rayure en plusieurs mois et n'altère pas la colorimétrie de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.