Aller au contenu

Rayure ecran note 4

Recommended Posts

Bonjour j aurai voulu savoir si vos note 4 etait sensible au rayure car j ai l impression que le mien prend des rayure de jour en jour.

Est ce que le constructeur installe une protection d ecran a la sorti d suone comme sur certain modele et avais vous des techniques pour eviter les rayures et les attenués sur l'ecran.

Ca fait beaucoup de question :)

merci de vos reponses

salut

j ai mon note 4 depuis fin novembre , rien a signaler coté rayure écran à savoir que je fais un minimum attention.

Sur un objet à 650 € on prend certaines précautions. -> Comme les MST on se dit pas merXX après l'avoir chopé...

-Une protection d'écran , ça va chercher dans les 10€ ( un écran 250€ ) le calcul est vite fait

-on le met pas dans une poche avec des clefs

-bref un peu de bon sens quoi...

sinon oui ils sont traités gorilla X power mégawatt 3000 contre les rayures mais ça empêche pas ...il ne faut pas oublier que c'est du verre quand même.

Pour rattrapé ces rayures rien a faire , tu risque de faire pire que mieux , essaye de frotter avec une micro fibre et du dentifrice, mais c est comme uriner dans un violon, c'est cool mais ça sert à rien .

Peut être d'autres personnes du forum auront des meilleures idées .

bon courage, tiens nous au courant .

• Like 1

• 10 months later...

Bonjour à tous, surtout à toi Newbie 

Je me suis procuré un Samsung Galaxy Note 4 juste après noël et je constate la même chose que Newbie, je fait très attention

avec mon petit bijoux high-tech mais malgrès cela des rayures apparaissent sur le verre de l'écran. Le constructeur annonce du 

Gorilla glass 4 mais je ne suis pas très convaincu de la solidité de leur verre car je ne l'ai jamais fait tomber ni mis la face où il y a 

l'écran sur une table ou quoi que se soit, je le met toujours dans la poche de mon pantalon mais je ne met que lui vu sa taille.  

Donc penser vous que je prend assez de précaution ?

PS: j'ai commandé des fourres de protections mais elle ne sont pas encore arriver donc je ne sais pas quoi faire. 

Merci d'avoire pris le temps de lire et répondez si vous avez des conseilles !
Bonne journée. 

Depuis le 1er jour,j'ai mis ce verre trempé de couleur noir et courbé, qui couvre à 100% l'écran.

(Protecteur d’Ecran en Verre Trempé Benks Magic OKR+Pro pour Samsung Galaxy Note 4 - Noir) de chez mobile24.com

Et en plus j'ai mis une coque samsung.

rectification: mobile24.fr c'est ça le site. Par contre ils ont mis bien 10 jours pour la livraison.

Mais ce verre trempé est simplement le meilleur avec le moshi noir aussi qui est top. Mais à 40euros pour le note 4...

• 2 weeks later...

Mettre une protection d'écran, c'est toujours la première chose que je fais quand le smartphone sort pour la première fois de sa boîte.

Sauf que pour le GN4, je n'ai pas réussi à trouver une bonne protection en verre trempé à cause de son écran aux bords arrondis.

Je me suis rabattu sur une protection Spigen. Pas une seule rayure en plusieurs mois et n'altère pas la colorimétrie de l'écran.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...