kerolorenzo Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Bonjour à tous ! Un ami, après que son fils de 6 ans ait tenter de déverouiller plusieurs fois son Samsung Y Duos GT-S6102 et bloquer ainsi le phone, me l'a remit pour que je le débloque. La solution qui s'imposait était de faire un factory reset par combinaison de touches. Je l'ai fait sans blêmes mais après redémarrage aucune des deux cartes sim ne donnait ! Gestionnaire des SIM grisée, notification "appels d'urgence uniquement"...bref. Je soupçonne qu'il a dû synchronisé (ou un truc dans ce genre...) avec son vieux compte google qui empêche ainsi son bon fonctionnement. A noter que j'ai déjà créé et chargé un nouveau gmail. Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agirait et comment y remédier ? Merci pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerolorenzo Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 Personne pour m'aider...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.